LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

Mer. 11/07 animation au Biblio


Pendant le Flip de Parthenay, les animations continuent au centre-ville de Poitiers :



Un an déjà ! Le 10 juillet 2011, l'association animait sa première après-midi jeux dans un tout nouveau "café-librairie" à Poitiers : le Biblio-café. Ce sera toujours avec autant de plaisir que nous vous retrouverons pour partager un moment ludique
le mercredi 11 juillet de 20h à 23h
.

Nous vous proposerons des jeux comme "Biblios", "I will survive", "Divinare", "Zéro", "Time's up violet", "Rumble in the house" ou "Buzz it" et bien d'autres encore. 

Retrouvez l'article de Une coccinelle à Poitiers pour notre première animation : c'est ici 

1 commentaire:

  1. MESSAGE PERSONNEL (donc qui n'engage QUE moi)

    J'ai quand même une pensée émue pour le Café bleu qui a fermé une semaine avant l'ouverture du bibliocafé et qui recevait la visite de plusieurs associations (dont l'étable a su aussi profiter) et de plusieurs boutiques (comme excalibur ou le labo) et donc avait un peu de recul et d'intégrité vis à vis des guéguerres locales... Guéguerres stupides comme il se doit.

    Tout ça pour dire que le café bleu manque à beaucoup de joueurs ! Et qu'il faut rendre à César ce qui est à César, c'est là-bas que sont "re-nait" les café-tour sur Poitiers, qu'est né le MIPEUL, que l'ont à re-découvert le plaisir des soirées-jeux dans les bars qui n'avaient pas d’existences concrètes avant. C'est donc aussi naturellement de là que viennent beaucoup des animateurs "electron libres" et bon nombre d'adultes joueurs qui hantent les autres soirées jeux qui ont suivi l'exemple depuis.

    Voila pour la petite histoire pour les nouveaux joueurs et nouveaux poitevains... En espérant n'avoir pas dis de bêtise ni heurté la sensibilité de personne.

    RépondreSupprimer