LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

FJP 2012 Co-voiturage et infos-pratiques

Une fois n'est pas coutume, voici le mail du Tarte-en Pion de Bony dans son intégralité puisqu'il vous communique comment s'organiser pour venir au FJP :


"Bonjour, le FJP c’est SAMEDI 14h et ça ne fermera ses portes que si tout le monde dort… pour finir définitivement Dimanche à 18h. Donc autant dire qu’on part pour un week end dément !

Je sais que beaucoup d’entre vous aimeraient venir, mais ne savent pas comment… alors voici les infos PRIMORDIALES : SI VOUS AVEZ DE LA PLACE DANS VOTRE VOITURE, PENSEZ A PROPOSER DU CO-VOITURAGE !!! (si vous ne l’avez jamais fait, lisez ce mail)

Pour venir de Poitiers sortez par Poitiers nord, direction Parthenay, une fois proche de Vouillé ne vous dirigez pas vers le centre-bourg, continuez jusqu’à un carrefour qui indique (sur la droite) Mirebeau etc… et (sur la gauche) SALLE POLYVALENTE, suivez ces indications ET VOILA ! Vous y êtes, il y a de la place pour se garer sur place.

Vous voulez proposer (ou profiter) du Co-voiturage,
1.1      Vous pouvez aller sur http://covoiturage-libre.fr vous inscrire et proposer une sortie FJP-Vouill
2.2      Vous pouvez vous inscrire au groupe de discussion covoiturage au FJP en envoyant un mail là : FJP-covoiturage+subscribe@googlegroups.com une fois inscrit laisser un message sur le groupe
3.3 Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur la page
b.      et/ou sur http://ludivienne.blogspot.com  en précisant votre nombre de place, l’heure du départ et le lieu et les gens intéressés vous contacteront directement.
INFORMATION PRATIQUES :
> il y aura un camion à pizza sur place la journée et en début de soirée, prévoyez un casse-dalle si vous restez très tard
> il n’est pas question de dormir sur place, d’ailleurs, il n’est pas question de dormir ! Sachez-le, mais ceux qui veulent rester jusqu’au lendemain seront libres de le faire (mais après ils seront fatigués… mais contents, mais fatigués...)

Et rappelez-vous : dormir c’est pour les faibles !!!
(moi je serais de ceux qui seront fatigués...mais vaillant)
Bony"

EDIT : N'OUBLIEZ PAS LE CAR QUI FAIT POITIERS-VOUILLÉ, c'est celui là:
cliquez ici

9 commentaires:

  1. Andy (du Mipeul)15 mai 2012 à 16:23

    J'aurai sans doute 2 ou 3 places pour un retour (mais pas l'aller) vers Poitiers dans la nuit (entre 2 et 4h du mat, selon mon niveau d'énergie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      J'aurai 1 à 2 places à l'aller et surement une troisième au retour (ce qui implique que Dia pique une place à Andy pour rentrer dans la nuit =P )

      Supprimer
    2. NOTA: Je ferais l'aller le matin pour l'installation. Prévoir une paire de bras et un casse-dalle! =P

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je propose co-voiturage 2-3 places pour le samedi début d'aprèm et retour en fin d'aprèm. Je passe par Vivonne, Poitiers Sud et Demi-lune.

    RépondreSupprimer
  3. Heyo!
    Est-ce que début d'aprem, ça compte vers 15h, ou c'est déjà du milieu d'aprem ?
    Les coivoitureurs proposent souvent trop tôt pour moi, mais si tout ce monde-là a de la place dans sa voiture, ça veut dire que si je viens en bus avec 3 copains, y aura bien 3 places dans vos voitures pour nous ramener sur Poitiers?

    RépondreSupprimer
  4. Andy (du Mipeul)18 mai 2012 à 19:22

    Normalement j'ai 3 places libres + une 4e sous réserve, pour le retour Vouillé>Poitiers entre 2 et 4h du mat. Je peux te les réserver, Adrien. En parallèle, je pense que beaucoup de joueurs vont partir entre 23 h et 3h du mat en direction de Poitiers et certains auront sans doute la possibilité d'emmener d'autres joueurs. On leur mettra la pression héhé.
    Personne ne dormira dans les rues de Vouillé :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense y aller vers 14h30 et repartir vers 17h30( je ne peux pas y rester trop longtemps car j'emmène mon fils).Je suppose que ça fait trop tôt pour repartir à 17h30 Adrien?

    RépondreSupprimer
  6. Un peu, je ne peux pas partir avant 15-16h, tu repartiras à Poitiers quand j'arriverai à Vouillé. Mais si Andy a de la place et qu'il n'est pas le seul, on devrait s'en sortir (en tannant les autres sur place). Merci!

    RépondreSupprimer