LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

Programme Hors-Cadre de décembre...

Il y a des associations dont tout le monde pense le plus grand bien tant leur prestation est parfaite à chaque fois. La plus originale parmi celles-ci est sûrement Hors-Cadre avec qui vous allez préparer les fêtes de fin d'année, c'est certain. Voici leur message concernant leur programme de décembre :



"salut dame ludivienne !
un aperçu de notre programme pour décembre et une annonce pour janvier.

Dans les frimas de l'hiver la compagnie du Comte de poitiers est de sortie. Retrouvez nous devant le palais de justice (Place le petit) les samedis et les mercredis et un dimanche. Hors-Cadre y anime des jeux en bois et la "lice du preux". Les grands et les petits, S'ils font impression, receverons de notre maitre d'arme et au nom de Richard, Duc d'Aquitaine Et Comte de Poitiers, Roi d'Angleterre, un brevet de chevalier.

La compagnie déambulera également dans les rues du centre ville et y apportera de la joie et une douce folie. Entrez dans la sarabande.

Les dates :

DECEMBRE 2011
samedi 3 décembre
mercredi 7
samedi 10
samedi 17
dimanche 18
mercredi 21 décembre
de 15h à 19h.

A venir :
La compagnie a rendez-vous avec le Soleil * !
Lors du festival de la BD d'Angoulème Hors cadre et la compagnie a été retenue par le Festival OFF pour animer et Déambuler afin de soutenir et faire le buzz autoue de Lanfeust et Trolls de Troy : 27 28 29 janvier 2012 et une rencontre avec les acteurs de la web série Noob.



* Soleil éditeur-

Il se monte aussi une intervention le 07 janvier ou 14 janvier en prélude du festival une animation dans le géant casino...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire