LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

Compte-rendu : Halloween 2011

Pas moins de 52 êtres humains et assimilés ont pris balais, corbillards, pouces gangrénés et autres moyens de transport pour se rendre, par un vendredi soir lugubre, chez la Guilde, dont les doyens nous ont accueillis à bras ouverts et avec des crocs acérés.
Les zombies, lycanthropes, sorcières et autres vampires résidents ont pu se réjouir de l'arrivée d'une telle cargaison de chair fraîche. Autour de tables garnies de mets étranges, puis de bougies et de parchemins, le sang a coulé à flots et les ricanements diaboliques et hurlements ont résonné jusque tard dans la nuit.



Quelques images parmi les moins horribles (certains des vampires ne paraissent pas dans les photos) :

Le zombinoscope

Insouciant, le regretté Fabien, ex-président de la Guilde, vit ses derniers instants...

Les Maîtres de Jeu nous ont préparé toutes sortes de traquenards infernaux
D'autres photos disponibles ici (remerciements à Natacha de Hors Cadre)

Cette soirée fut l'occasion de retrouvailles conviviales entre un large panel de la communauté de joueurs poitevins, dont des "délégations" de plusieurs associations : La Guilde, Hors Cadre, l'Ordalie, A qui le tour, le Mipeul...

Un grand merci à tous les organisateurs et joueurs, ainsi que mes remerciements personnels à Demiurge, qui a fait preuve d'abnégation en me cédant sa place à la table de "La Méthode du Docteur Chestel" (un univers dans lequel il est possible de guérir les patients atteints de maladies psychologiques en s'introduisant dans leur monde intérieur).

Andy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire