Bony a tellement de cordes à son arc qu'il ressemble davantage à une harpe...
Illustrateur de jeux de sociétés au vent en poupe (dont Ouga Bouga, primé au Flip, Jurassik, finaliste aux Lys d'Or...), sollicité par des créateurs prestigieux (Roberto Fraga, Charles Chevalier, Arnaud Urbon, Bruno Cathala...), il a une boulangerie entière sur la planche en ce moment.
Fléau de Facebook, contributeur chez TricTrac (quand il ne tourne pas pour TricTracTv), membre du jury de Parthenay, associé de Forgenext/Vassalforge, et à ses heures perdues président hyperactif du MIPEUL, il ne s'arrête jamais, mais Ludivienne a hélas pâti de son surmenage.
Chez Ludivienne, on va essayer de nous reprendre, collectivement (parce que ça commence à bien faire !!), afin de vous faire parvenir les infos essentielles, quitte à faire passer provisoirement au second plan la présentation des articles.
Merci de votre compréhension et à très bientôt pour des actus ludiques croustillantes
L'équipe de Ludivienne
I luv Bony!
RépondreSupprimerpffff... on ne peut même plus faire le branleur dans un coin de la scène sans qu'un gars bien intentionné vous mette un projo dans la gueule... Bon ben quand faut y aller... MERCI ANDY !!
RépondreSupprimer(et moi aussi je te luv Scrat)