LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

Nouvelle entrée sur Ludivienne : Les Tables d'Olonne

Je vais étendre un peu le périmètre des joueurs en proposant aux associations voisines de la Vienne de se joindre à nous. Et pour commencer je prends mes jumelles et je regarde en direction de l'océan. Je vois au loin une marée bleue frénétique : ce ne sont pas les vagues, ce sont les joueurs des TABLES D'OLONNE. Ces gens là sont hyper actifs, souriants, disponibles et méritent bien que l'on parle un peu d'eux :

Leur président, Sébastien, a passé quelques temps à POITIERS-CDJ avant de fonder cette association. 
Il sont aujourd'hui plus d'une soixantaine et multiplient les animations chez eux et à l'extérieur. 

Vous les avez sûrement croisés durant le FLIP de Parthenay, ils occupaient la Chapelle avec l'Ordalie et le tivoli sur la grande place ; ils vous présentaient des jeux de plateaux. 

Vous les avez peut-être aussi croisés sur la plage, sur le marais poitevin ou dans la moitié des lieux public des Sables d'Olonne car, si elle n'a pas deux ans, cette association donne l'impression d'exister depuis toujours !!

Je suis fier d'annoncer que c'est avec eux que nous inaugurons un petit bout de rubrique en bas de notre page "Avec qui jouer" qui s'intitulera sans malice : "Avec qui jouer quand on quitte la Vienne"

4 commentaires:

  1. Super content de lire ces news de ton asso, Sébastien !
    A bientôt autour d'un plateau, j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Merci de parler aussi positivement de notre asso, faut dire qu'elle le mérite bien !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la présentation ! Merci beaucoup et au plaisir de jouer avec vous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je rappelle aux joueurs et joueuses des Tables d'Olonne qu'ils sont invités à venir jouer sur Poitiers à la moindre petite occasion qui se présentera! On en a déjà parlé, non?
    A très bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer