LE CARNET D'ADRESSES DE MÉMÉ

Même si le blog de Ludivienne n'est plus alimenté en articles et comptes-rendus, vous trouverez toujours ici les informations sur toutes les structures qui proposent du jeu ou des tables....

RUBRIQUE CLUB : toutes les associations de Poitiers-CDJ

RUBRIQUE LUDO : les ludothèques de la Vienne/Deux-Sèvres

RUBRIQUE BOUTIQUE : Comme son nom l'indique

pour toute correction sur ces pages merci d'envoyer un mail à mipeul(a)gmail.com

A savoir sur PIC NIC DOUILLE

QUELQUES DETAILS TRES INTERESSANTS :

- les jeux les plus joués : "les aventuriers du rail (europe)", "gang of four", "jaipur", "Jamaïca", "les colons de Catane". On voit de temps en temps une table de poker. Egalement des parties de "blokus duo". Il y a même en ce moment 5 joueurs qui se font un tournoi de "Formule D". Voilà pour l'essentiel, mais les gens aiment continuer de découvrir.

- Notre salle des associations peut accueillir 50-60 personnes. un petit coin cuisine avec gaz et frigo.  Chaque fois, on convie donc les participants à venir avec un peu de café ou des boissons, même des gâteaux et on partage. Il y a même une petite salle attenante et séparée de la grande qui reste disponible. Ceci permet d'envisager des jeux plus bruyants quelques fois (comme le loup garou par exemple) sans déranger les autres tables.

- Cette salle se situe dans le bourg de Romagne à proximité du stade. Il y a un grand parking et beaucoup d'espace vert autour et même ombragé.

- En ce qui concerne l'accès pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a rien de particulier de mis en place, mais tout de trouve de plein pied, avec une marche à l'entrée, entré qui est elle même assez large. Les toilettes dans la salle n'ont pas d'adaptation particulière.




-
Les tarifs de l'adhésion annuelle : 10 euros/adulte, 5 euros/enfant de plus de 12 ans et gratuit pour les enfants plus jeunes. Enfin on peut venir sans adhérer, en découverte, pour 1 ou 2 fois.

- Nos prochains RDV : dimanche 9 janvier de 14;00 à 18:00, dimanche 6 février de 14;00 à 18:00.
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire